French songs #11 : Zeroes - Heroes



Paris Album, 1984 (France) - Disco Rock Dark Wave



Face A

Mackie Messer
Mandrake
C'est si dur
Psychedahlia
Jungle Fever

Face B

Dionysos
Black is white
Atlantest
Romantic Jungle

3 commentaires:

DIOGENE a dit…

Bonjour mangedisc
Merci de nous faire decouvrir votre passion.
Avez vous les deux autres albums de gerard vincent parce que je trouve ca pas mal.

Salutations.

mangedisc.fr a dit…

Salut,

merci pour le merci...

J'ai les 2 autres albums de Gérard Vincent. Je vais les poster bientôt.
Ce qui est très marrant avec lui c'est que chez les "diggers" c'est de la "pure electronic new-wave funk" et que chez les autres ça devient de l"electro robotique new-wave aux confins de l'ignominie".
Alors que bon, c'est pas de la new-wave...

cf le post, j'ai rajouté mes sources :
http://mangedisc.blogspot.fr/2011/02/french-songs-8-gerard-vincent.html

Jake a dit…

Hello, looking for a digital copy of this. Do you happen to still have one?